Les meilleures piscines Bestway

Comment bien choisir une piscine Bestway ?

Tout savoir sur les piscines Bestway

Les piscines Betsway comptent parmi les modèles qui vous aident à profiter des moments de relaxation dans votre jardin pendant les beaux jours. La réputation de cette marque n’est plus à démontrer lorsqu’il est question de bassins tubulaires. Même s’il est important de noter qu’elle propose d’autres gammes de produits innovants. Cette enseigne propose de nombreux modèles de piscines hors-sol en termes de tailles, de couleurs, de qualité et de matériaux. Elle propose des articles qualitatifs et pour tous les budgets. Le présent guide vous permet de découvrir toutes les informations nécessaires sur les piscines Betsway.

Pourquoi choisir les piscines Betsway ?

Les points de vue sur les piscines Betsway sont généralement positifs. Cela est tout simplement dû au fait que cette marque spécialisée dans la conception et la commercialisation des bassins hors-sol ne ménage aucun effort pour satisfaire sa clientèle. Si les produits vedettes de cette enseigne restent les modèles tubulaires, elle propose également divers modèles et accessoires pour satisfaire aux besoins de chacun. Voici pourquoi plusieurs foyers décident de faire confiance aux piscines Betsway.

Des produits polyvalents

L’un des avantages des piscines Bestway, c’est que ces dernières sont disponibles en plusieurs tailles pour répondre à la morphologie de différents utilisateurs. De plus, la marque dispose de plusieurs structures comme les modèles ronds, ovales ou rectangulaires. Que vous soyez titulaire d’un petit ou d’un grand jardin, vous obtiendrez sûrement ce qui vous convient le mieux. Si les piscines Betsway sont aussi populaires, c’est parce que toutes les familles sont assurées de trouver des solutions adaptées à leurs besoins. Les personnes qui ne sont pas entièrement convaincues des atouts des piscines hors sols vont certainement changer d’avis en misant sur les versions de Betsway.

Des piscines Betsway pour toutes les tailles

Si vous êtes à la recherche d’un bassin assez grand pour vos amis et votre famille, les piscines Betsway ne vous décevront pas. C’est par exemple le cas du modèle Steel Pro Splash qui est capable d’accueillir jusqu’à 5 personnes au même moment. De plus, cette dernière n’est pas très profonde, ce qui est adéquat pour ceux qui ne savent pas très bien nager. Il est également possible de trouver des versions beaucoup plus grandes et profondes pour les professionnels et les individus qui souhaitent effectuer des exercices plus complexes. Par ailleurs, l’enseigne commercialise des modèles permettant tout simplement d’aider les tout-petits à goûter aux joies de la baignade en toute sécurité.
Lire aussi :   Top 3 des meilleures piscines carrées de l'année

Des modèles au design élégant

Les piscines Betsway bénéficient aussi d’un avis favorable à cause de leur design exceptionnel. En effet, en dehors du bleu classique, la marque vous permet de bénéficier d’autres motifs très élégants. Ceci ne se limite pas à la coloration, mais également aux finitions et aux formes.

Quelles sont les différentes gammes de piscines Bestway ?

  Comment choisir une piscine Bestway ? Le but principal des piscines Betsway est de toucher un public élargi. Raison pour laquelle la marque a voulu diversifier ses modèles de bassins hors-sols. C’est ainsi que vous pouvez trouver de multiples gammes sur le marché actuel. Chacune de ces dernières répond à des besoins précis.

La gamme Fast Set

Celle-ci regroupe l’ensemble des piscines Betsway autoportées. Il s’agit donc d’une catégorie qui s’adresse particulièrement aux familles qui ont des enfants en bas âge. Les piscines disponibles ici sont dotées d’une surface minime de nage et d’une faible hauteur de ses bassins. Ce qui aide à limiter les risques de noyade chez les tout-petits. Cependant, il faut rappeler que certains modèles de bassins Fat set sont assez volumineux pour recevoir des bébés et des adultes au même moment. Vous devriez vous tourner vers ces versions lorsque vous avez besoin d’une piscine d’eau fraîche à un prix qui défie toute concurrence.

La gamme Steel Pro

Ici, vous avez particulièrement droit à des piscines tubulaires d’entrée de gamme. Cependant, ces dernières sont beaucoup plus résistantes et durables que la catégorie précédente. Vous devriez vous tourner vers cette gamme lorsque vous avez besoin de piscines Betsway tubulaires rondes au meilleur prix.

La gamme Steel Pro Max

Il s’agit tout simplement d’une évolution des modèles précédents, car ces piscines Betsway sont dotées de liner et d’une armature en acier beaucoup plus solide. De plus, elles jouissent de coloris beaucoup plus esthétiques et contemporains. Par ailleurs, la livraison en kit est composée d’autres accessoires très utiles tels que la pompe à filtration et la cartouche adéquate.

La gamme Power Steel

Dans cette catégorie, vous trouverez les meilleures piscines Betsway de la collection de ce vendeur. Ces dernières sont spacieuses et adaptées aux pratiques professionnelles. De plus, elles jouissent de coloris très design. Il est possible de profiter de modèles en rotin pour recevoir toute la famille dans de très bonnes conditions. Les bassins de la gamme Power Steel peuvent d’ailleurs accueillir des hublots sur les parois afin d’offrir une expérience beaucoup plus ludique aux tout-petits. Cet équipement inclut également la livraison en kit avec d’autres accessoires utiles tels qu’une échelle et une bâche supplémentaires, en plus du système de filtration.
Lire aussi :   Top 5 des meilleurs robots de piscine sans fil du moment

La gamme Hydrium

Les piscines Betsway de cette catégorie sont particulières, car elles sont entièrement conçues en acier. Il est vrai que celles-ci sont très peu mises en avant, mais la marque souhaite tout simplement diversifier sa gamme d’articles pour faire face à la concurrence.

Comment bien installer une piscine Betsway ?

 
  Un autre atout à observer sur les piscines Betsway, c’est qu’elles sont très rapides et faciles à installer. En effet, les produits de cette marque sont tous commercialisés en kit pour vous permettre de les placer en peu de temps. La piscine autoportée ronde de Betsway serait la plus aisée à monter. De manière générale, vous devriez commencer par bien nettoyer votre terrain. De plus, il est recommandé d’aplanir la surface lorsqu’elle connaît des irrégularités. Dans le cas d’un modèle autoporté, il ne vous reste qu’à gonfler le boudin avant de remplir le bassin d’eau afin de lui donner sa forme.  Dans le cadre des modèles tubulaires, la première étape est de monter la structure en métal. Au fur et à mesure que vous assemblez cette dernière, vous devriez songer à fixer le liner. Lorsque c’est fait, il est conseillé de vérifier que les pieds sont bien droits. Il ne vous reste enfin qu’à remplir le bassin.

Quels sont les accessoires qui devraient accompagner les piscines Betsway ?

  Les différents types de piscine Bestway Acquérir des piscines Betsway est bien, mais vous devriez également vérifier que vous avez tous les équipements qui vont avec. Le but de ces derniers est de vous offrir plus de confort pour la natation et pour l’entretien.  Certains sont automatiquement livrés à l’achat, mais vous devriez vous-même en commander d’autres. En effet, tout est fonction de la gamme de piscines Betsway que vous choisissez. Voici quelques-uns des plus essentiels :
  • La bâche à bulle dont le but est de limiter la pénétration des impuretés dans votre coin d’eau. Son autre rôle est d’éviter l’évaporation de l’eau lorsqu’il fait assez chaud. Il s’agit d’un véritable allié pour la protection de votre bassin ;
  • Le système de filtration : il s’agit ici de la pompe et du filtre qui sont très importants lors de l’installation de votre piscine. En effet, ces outils vous permettent de bénéficier d’une eau pure et claire à tout moment. Notez toutefois que le type de filtre et de pompe est fonction du volume d’eau que vous aurez à gérer ;
  • Le réchauffeur qui est très essentiel pour les bassins situés dans des coins ombragés ;
  • L’échelle qui aide à entrer et sortir facilement de votre piscine.
Pour un meilleur choix de la pompe de vos piscines Betsway, il est conseillé de considérer le volume d’eau et le débit minimal fourni par cette dernière. De plus, vous devriez aussi tenir compte d’autres critères tels que le niveau sonore de l’accessoire et son type d’alimentation. Il est également recommandé de chercher à savoir si la pompe est autoamorçante ou pas.
Lire aussi :   Comparatif des meilleures piscines hors sol rectangulaires

Comment entretenir l’eau des piscines Betsway ?

Il faut commencer par signaler que le traitement de l’eau des piscines Betsway est à 80 % effectué par le système de filtration et à 20 % par les produits de traitement. La première étape est de veiller à l’équilibre de l’eau. En d’autres termes, vous devriez tenir compte du pH, du TAC et du TH. Pour ce qui est du pH, il indique le niveau d’acidité de l’eau de votre bassin. Celui-ci doit être situé entre 7,2 et 7,8 afin d’être compatible avec les différents produits de traitement. Raison pour laquelle il est recommandé de vous servir d’un régulateur automatique de pH. Le TAC quant à lui concerne l’alcalinité totale de l’eau. Il s’agit en fait de la teneur en ions carbonates et bicarbonates et du taux d’hydroxydes. Ce sont des particules de carbone qui limitent la formation de tartre et les dépôts de calcaire. Enfin le TH indique la teneur en magnésium et en calcium de l’eau. Vous devriez en effet éviter que l’eau atteigne un TH supérieur à 25 °f. Pour ce faire, il est conseillé d’utiliser un séquestrant calcaire une à deux fois chaque année. Pour ce qui est des différentes substances de traitement, vous avez le chlore, le brome, le sel, l’oxygène actif et les ultraviolets. Comme vous l’avez constaté, la gamme des piscines Betsway est beaucoup plus étendue que beaucoup ne le pensent. De plus, ces dernières sont disponibles en fonction du budget de chacun. Sans oublier de mentionner le fait que tous les produits de cette marque sont ultras sécurisés, car ils respectent les normes internationales.

FAQ Piscine Bestway

Vous pouvez vider une piscine Bestway grâce au dispositif directement intégré à la piscine. Il suffit de brancher un tuyau sur le bouchon d'évacuation de la piscine. Veiller à bien mettre l'extrémité de sortie du tuyau dans un endroit qui permettra de déverser l'eau vidée.

Il est déconseillé de laisser une piscine tubulaire Bestway dehors en hiver. Si vous êtes situé dans une zone géographique où les températures descendent en dessous de 5 degrés, ou si la zone est sujette au gèle, il convient de démonter et de ranger la piscine tubulaire Bestway en hiver.

Avant de manipuler le bouchon de la piscine Bestway, il convient d'arrêter le système de filtration et de fermer la vanne multivoies. Vous pourrez ensuite mettre le bouchon de la piscine Bestway en toute sécurité en le vissant sur le support dédié.

Laisser un commentaire